Massage Facial Japonais « Anti-Age »

Le lifting naturel du visage.

Comme tous les massages asiatiques, le Massage Kobido travaille sur l’équilibre du « chi », l’énergie vitale. Il stimule aussi la microcirculation cutanée et le flux lymphatique, pour un meilleur apport nutritif aux cellules et drainage des déchets métaboliques. D’où cet effet de « visage repulpé » et de teint éclaici à la fin du soin.

Mais il a également une action sur les tissus cutanés qu’il raffermit.  Il a un effet sur les muscles qu’il relaxe afin de lisser les rides d’expression. Enfin, il tonifie le visage et lui rend tout son galbe.

Il ne faut pas oublier que les muscles peauciers, qui tapissent le visage, sont au contact étroit de la peau. Tous les gestes visant à les stimuler ont donc un impact immédiat sur la qualité des tissus et les volumes du visage. « Comme lors d’un cours de stretching, on va amener la fibre à relâcher sa tension de base. Elle va s’allonger et entraîner un véritable effet de lissage. 

Le modelage facial japonais anti-âge du visage détend les traits et relance la circulation énergétique. Ce rituel ancestral de beauté est inspiré de la technique du « Massage KOBIDO ». C’est Mr SHOGO Mochizuki qui est l’héritier et le seul à avoir les droits sur ce terme japonais.

Bienfaits : Effet anti-âge, tenseur, repulpant des rides superficielles – Evacuation du stress – Amélioration du sommeil – Tonification de la peau – Relâchement des tensions musculaires – Stimulation des circulations sanguine, lymphatique et énergétique.

Contre-indications : Après une intervention chirurgicale ou pathologie lourde (avis médical demandé). Femme enceinte dans le premier trimestre.